Compte rendu de la réunion du Comité de Pilotage du 14 avril :
Ouverture de la séance : 12h00
I – Election du Président du CORNU :
Marc Curtelin a été nommé ce jour, à l’unanimité, président du CORNU.
II – Inscriptions:
La liste des participants inscrits est arrêtée à 40 plus Bonazzi dit Crabe, Patrice Bachet alias Paul et JG Micheau, soit un total de 43.
III – Programme :
Rappel : ça se passera au chalet des Pionniers sur les hauteurs de Thorens.
9H30 : réception des locaux (yb) en compagnie de Cadèche, plutôt maître queue que maître queux, mais excellent saucier.
10 h : livraisons diverses (Méchoui)
11h : ouverture de l’accueil : émargement, distribution badges (fayot), encaissement soldes…).
12h : apéro – pique-nique :
rappel : chacun amène son petit casse-croûte et les boissons qu’il juge nécessaires pour un pique-nique cordial.
14 h : sieste ou conférence-débat.
15 h : concours de pétanque (fayot) : inscriptions à l’accueil, triplettes tirées au sort, lots à trouver…
(penser à demander à chacun d’amener ses boules de pétanque)
18 h : ouverture officielle
discours des présidents
remise des prix du concours de pétanque
début des festivités : chant – apéro – repas
IV – Affaires financières : le coût des dépenses prévues (hébergement, boissons et repas du soir,…) étant maintenant connu, la participation au Rassemblement s’élève à 60 euros chacun.
Décision : afin de pourvoir aux dépenses à venir (achat boissons et repas), un appel de fonds d’un montant de 40 euros sera effectué auprès de tous les participants.
(le menu initialement prévu est confirmé, à savoir saumon, noix de jambon/patates et frometon).
V – Opération « Opinel :
Etablissement de la liste des appellations à pyrograver (méchoui).
VI – Vie du blog :
D’excellents articles proposés ; la participation pourrait être cependant plus large. A ce sujet, nos experts insistent sur la simplicité de saisir un commentaire ou même de créer un article. Pour les photos, en cas d’obstacle technique, il y a toujours la possibilité d’envoyer par mail aux pros qui feront le boulot.
VI : Prochaine réunion :
Se tiendra le mardi 19 mai ; réunion capitale puisque ce sera la dernière avant l’Evènement. A l’ordre du jour, en particulier, organisation pratique de la journée et répartition des tâches.
La séance est levée à 16h30 (soit 4h30 de travail intense!).
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